Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Nano
25 septembre 2006

23:00 - 2nd tentative d'installation du lavabo...

DSC00483_La_bonde_de_fond... qui s'est terminé sur un échec!

Et oui, je ne sais pas si c'est moi qui suis un abruti ou si réellement le matos que l'on nous a fourni ne peut pas s'installer, mais en tout cas, moi je trouve qu'il y a un truc qui cloche:

L'épaisseur du plan de toilette est trop importante pour pouvoir visser la bonde de fond !...

J'ai bien pensé à une autre solution : celle de visser la bonde seulement sur le lavabo, d'élargir le trou dans le plan de toilette, mais le lavabo se retrouverait reposer seulement sur la partie inférieure de la bonde de fond... A moins de mettre des calles horribles de partout autour de la base du lavabo, je ne vois pas comment cette solution pourrait tenir la route... Ceci dit, avec des calles horribles, ce n'est non plus pas La solution !!!

Bref... une petite expédition demain chez Lapeyre pour une petite explication s'impose

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Nano
Publicité
Publicité